Dofus Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Astuces

Forum de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 moi ghassen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghassen




Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 28

moi ghassen Empty
MessageSujet: moi ghassen   moi ghassen Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:36

Je suis un osa lvl 75 (pour l'instant) avec une pano blop griotte (je préfère pas la royal vu qu'il y a pas de rési ^^) , avec une sacré bonne coiffe br ,une cape hôte jet excellent , un abraneau mou ( capital pour les osa ! ) un god rod (avec la pano blop sa fait 8 PA ) et enfin une monture orchidée niv 80 . Sa me fait 520 en intell , 768 en vie , 70 en sagesse , 8 PA , 30 % rési feu , mais -50% de rési eau ( c'est mon point faible !) , et 15 % de rési terre , neutre air ) voila c'est tout .
Voila c'est tout si vous avez besoin de moi pour augmenté votre osa mi-feu mi-invoque mp moi sur le serveur Rykke-Errel
mon iop est bucheron niv 55
mon osa est tailleur niv 20
mon éniripsa paysan niv 78, alchimiste niv 59 et boulangé niv 43


A oui c'est pas parce que je suis double que je suis nul !! je tape fort (entre 150 et 270 a la frape du craqueleur



PS: pour ceux qui mette des stuff intell (je m'adresse au osa ) éviter les ceinture d'une femme en or et les scaranneau rouge comme un certain osamodas qui est niv 92 !!
Revenir en haut Aller en bas
aiguillons ou wobo jimmon

aiguillons ou wobo jimmon


Messages : 32
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : houilles

moi ghassen Empty
MessageSujet: Re: moi ghassen   moi ghassen Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:39

Quelque conseil :
-achete un dofus cawote ( il y a des bons jets vers 150 000 k ) ;
- la blop donne des res mais elle ne sont pas énorme et 50 % de faiblesse eau , tu perd tout tes combats ou presque contre les classes eau ( comme moi ^^)

Wobo jimmon
Revenir en haut Aller en bas
 
moi ghassen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Astuces :: Vous :: Vous ètes quelle lvl métier et perssonage ?-
Sauter vers: